Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastique
Archives
2 décembre 2004

Le projet se concretise...

Salut !!

Donc un petit peu de news !! Il se trouve que Mangas Passion demenage... et vi. Il demenage sur Over Blog car comme vous l'avez remarqué, ce blog est principalement composé d'images OR il se trouve que sur CanalBlog la taille des images est limitée !! De plus, sur Over Blog, il y a un service de Mailing List pour les visiteurs des blogs ainsi que d'autres avantages qui, je trouve, conviennent mieux au genre de blog que je présente.

Petit à petit Mangas Passion se reconstruit sur Over Blog (pour aller voir c'est ici !!). Cependant Mangas Passion de CanalBlog reste ouvert mais ne sera plus mis à jours (du moins tant qu'il ne proposera pas les mêmes, si ce n'est mieux, services qu'OverBlog).

Il y a aussi depuis peu, un forum ouvert pour tout les amateurs de Mangas ==> http://mangasblabla.forumactif.com/ 

Voila Voila.

Bye Bye a tous !!

UN NOUVEAU FORUM DE DISCUSSION GENERALES : http://allblabla.positifforum.com/index.forum

Publicité
Commentaires
E
Bonjour à tous et à toutes !<br /> Passionnées de légendes ? Curieux des mythes en tout genre ? Les créatures fantastiques vous fascinent ? Alors n'hésitez pas à rejoindre les membres déjà présent sur la Colline Magique. Un petit forum sur le fantastique qui vous ouvre ses portes !<br /> <br /> http://colline-magique.forumactif.com/index.htm<br /> <br /> N'hésitez pas à venir visiter et pourquoi pas à vous installer. Je vous remercie :)
C
Slt! <br /> <br /> J'ai écris ma premiére fiction. Elle s'inspire de plusieurs éléments de films ou Jeux.V ( FF.X, Seigneur de anneaux, Castle vania, etc... )<br /> De nombreuses aventures parmis vampires, loup garou, Efles, Nymphes, et autres sont à vivre!<br /> <br /> J'espére que je te conterais parmis mes lecteurs, sinn tant pis. <br /> <br /> N'hésite pas à faire tourner l'adresse: http://Fantasy-World-666.skyblog.com<br /> <br /> Merci bsx!
L
Il est super ton blog C dommage que tu le continue pas!!! Je te fait de gros big bisous!!!<br /> +++++
A
Salut,bravo pour tes site. Je ne suis pas passionée de mangas,mais à travers ton site j'aime deja plus...lol<br /> Les images sont magnifique. Je voulais savoir si je pouvais en prendre pour les mettre dans mon blog(pas toutes bien sur...lol)<br /> J'éspère que tu me répondra...<br /> mon mail: kalini1@hotmail.com<br /> Bisou a plus!<br /> Andreia
Fantastique
Publicité
Publicité